Remède maison pour enlever rapidement les poils indésirables


Remove-Hair-From-The-Face-And-Body-With-This-Simple-Recipe.png

Beaucoup de gens, surtout les filles, ont des problèmes avec les poils indésirables dans tout le corps particulièrement le visage, peut-être que vous devriez les cirés, alors essayer ce remède naturel maison qui vous aidera à enlever définitivement les poils indésirables des mains, des pieds, du visage ....

Enlever les poils du visage avec des remèdes naturels aura un effet apaisant sur la peau et fera-il une lueur saine et belle. Les ingrédients naturels sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants. Rappelez-vous que la peau est le plus grand organe du corps qui absorbe tout ce qui est localement mis sur elle.

Ce remède a été utilisé pendant des siècles.

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe du miel pur.

  • 1 cuillère Gruau (est une préparation de grains de céréales).

  • 2 cuillères à soupe du jus de citron.

Mélanger tous les ingrédients et frotter le mélange sur la partie du corps(les pieds, les mains, le visage…) où il y a des poils indésirables que vous voulez enlever. Laissez agir pendant 15 minutes et laver le mélange à l'eau tiède. Appliquer une crème pour le visage après avoir terminé le traitement. Faites cela 2-3 fois par semaine et ces poils vont être disparu après un mois.

source:healthybiofood